Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir un jour; jour après jour !
1 janvier 2007

Bonne et heureuse année à chacun de vous !

                                                coeursetchampagne
Que vous souhaiter de mieux que dans votre vie la santé, dans vos affaires la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année 2007.

Meilleurs souhaits pour Le Nouvel An !
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

Bonne Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir un jour; jour après jour !
  • Oui je veux maigrir et à chaque fois j'y arrive,mais le problème est qu'une fois le poids perdu je n'arrive plus à le maintenir et je grossis,remaigris,regrossis et reremaigris,reregrossis et rereremaigris....Il faut que ça cesse immédiatement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité