Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir un jour; jour après jour !
15 décembre 2006

Grossir,maigrir,regrossir et remaigrir...

Picture_98Pour une description de ma personne ,je suis enjouée et j'aime croquer dans la vie à pleine dents et en savourer chaque bouchées;il faut dire que j'en ai savourez pas mal trop pour en arriver à un gain de poids un peu trop pénible pour ma santésalima.Je veux des enfants,un minimum de 2 d'ici 2 ans et je me dois de faire attention à moi...Je me néglige souvent et j'aimerais bien changer mes mauvaises habitudes.J'ai 32 ans et on dit que j'en paraît beaucoup moins(et c'est tant mieux!014)

Au moins ça remonte parfois le moral lorsqu'il est pas mal à plat!ok


Je fais présentement 111.36 kgs (240 lbs) J'aimerais me rendre à 82 kgs (180 lbs)pour recommencer là où j'en étais l'année dernière... L'année dernière le 10 janvier 2005 je pesais 109 kgs (240 lbs) et le 1er mai 2005 soit 4 mois plus tard je me suis rendue à 81.5 kgs(177 lbs).Pour une perte totale de 29 kgs (63 lbs)en moins.

J'ai fini par presque tout reprendre en l'espace de un an. Je n'en peux plus.Pourtant j'avais de bonnes habitudes: alimentation,activités physiques,etc.Mais j'ai tout abandonné pour rien...Je me sens mal dans ma peau,je m'isole et je mange mes émotions sans aucune faim...Je sais que c'est de la "boulimie passagère"mais je ne voudrais pas que ça perdure;celà fera une semaine demain que je m'empiffre de n'importe quoi et ensuite je sens un malaise et je vais me coucher toute la journée...

Je sais que le problème est mon mode de vie actuel que je n'accepte plus:je ne fais plus rien;je suis rendue très paresseuse.Je ne fais presque plus rien et je trouve ça désagréable que ça m,arrive comme ça tout d'un coup!J'ai fait des recherches sur le net et à ce qu'il paraît,je serais en dépression par rapport à ce que je vis...Pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse...Ou presque...

Je me sens bloquée parce que je n'ai aucun soutien et ni personne à qui me confier et ça doit être à la base de mes problèmes tout ça...La solitude,l'ennui à ne plus rien faire me pertube au plus haut point que je me sens comme délaissée aujourd'hui...   

                                                                                    À suivre...36_3_16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment faire pour maigrir
J
Je suis passée par le même chemin que toi et aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau;pourtant je ne suis pas mince mais dans ma tête tout va bien.J'ai même réussi à perdre quelques kgs en faisant plus attention à mon alimentation!<br /> <br /> Quelques trucs pour t'encourager:<br /> <br /> -Bois de l'eau tout au long de ta journée;ajoutes-y des rondelles de lime,citron ou même d'ananas;tu verras ça sera agréable au goût et tu y prendras goût tout de suite! mdr <br /> <br /> -Occupe-toi un peu: il y a toujours du ménage à faire,des papiers à classer,tiens pourquoi pas énumérer sur papier tes objectifs?<br /> <br /> -Va te ressourcer à la bibliothèque de ta ville,tu peux faire de la lecture sur place et en plus tu auras de multiples choix de lecture surs divers sujets.<br /> <br /> -Viens souvent sur ton blog,le plus souvent possible et tu verras ça sera une nécessité à la longue;comme se brosser les dents !<br /> <br /> Soit patiente et tu verras les résultats surgir!<br /> <br /> Continue ton blog;il te représente et vas-y avec ton coeur!<br /> <br /> Bonne continuation!
Maigrir un jour; jour après jour !
  • Oui je veux maigrir et à chaque fois j'y arrive,mais le problème est qu'une fois le poids perdu je n'arrive plus à le maintenir et je grossis,remaigris,regrossis et reremaigris,reregrossis et rereremaigris....Il faut que ça cesse immédiatement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité